Sandrine propose des consultations de Fascia-Bioénergie : Technique manuelle d’équilibrage énergétique pour une remise en forme physique et psychique.

La Fascia-bioénergie est une technique de soins créée par Jean-Jacques Hantraye dans les années 1980. Elle est une approche conjointe de la thérapie manuelle des Fascias qui s’appuie sur les tissus conjonctifs ; ainsi que de la médecine chinoise qui prend en compte les méridiens et les centres énergétiques du corps. Cette méthode s’adresse à la personne dans son aspect physique et psychique. La Fascia-bioénergie sollicite les forces d’autorégulation de l’organisme en libérant les blocages des fascias. Le principe est le suivant : tout problème de santé à une cause. Régler le problème ne redonne pas la santé. Or trouver et corriger la cause du problème redonne la santé.
Dans quels cas y avoir recours ?
Pour tous types de problèmes qu’ils soient d’ordre psychique, physique ou physiologique.
Les causes sont soit des traumatismes physiques, soit des traumatismes psychologiques accumulés au fil des années. Notre corps enregistre toute notre vie, nos déséquilibres, émotions et vécus dans le tissu que l’on nomme le fascia ou tissu conjonctif. C’est sur ce tissu que le praticien va agir.

Le corps fonctionne avec des bio-champs multiples et compense les déséquilibres de la vie. Après une séance et suite aux déblocages tissulaires effectués, le corps va passer par une phase d’amélioration progressive qui va se faire sur une période de 2 à 3 semaines jusqu’à atteindre un équilibre stable.
Suivant la pathologie, il faudra un minimum de 3 séances de soin et quelques fois plus, si le problème est ancien. La fasciabioénergie est une méthode de soin naturelle qui prend en compte la globalité du corps. Elle ne substitue pas aux traitements prescrits par votre médecin. Lui seul est apte à convenir avec vous, du moment opportun pour arrêter un traitement ; mais il est bien possible que notre méthode puisse aider à faire reculer la maladie.
Cette méthode s’adresse à tous, des enfants aux personnes âgées.

TARIF


 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION

5 + 6 =

ADRESSE

Centre Anthophila

5 chemin du Moulin

84350 COURTHEZON.

TÉLÉPHONE

06 33 07 96 49

RCS Courthézon 838 055 085

Centre Anthophila

Sandrine Denis, Yoga & Ayurveda utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur son site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'accepte